Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
19 mai 2010

Enfin le v'la

Voilà mon dernier pull terminé hier.  Ce pull a toute une histoire.  Je vous explique :

J'avais acheté cette laine pour me faire un pull asymétrique, que j'ai d'ailleurs tricoté en 3 jours.  Mais lors de l'assemblage.......  merdouille, problème.  J'y arrivais , cela ne ressemblait à rien. Merde prout, y a qu'une solution c'est tout défaire.

Donc j'ai tout défait et puis j'ai laissé sur le côté.  Jusqu'il y a 2 semaines, TILT, j'ai trouvé un autre modèle, mais pas avec la même laine.  Tant pis je me jette à l'eau.  Oui mais il me fallait des aiguilles n° 18 et 12 ce que je ne possède pas.  Direction le magasin, euh  "ce sera 20€ ma bonne dame" Glups mais bon quand on aime on ne compte pas!!!!  Et voilà après 2 semaines le voilà terminé ce FAMEUX pull.

A vous de juger

p3

p2

Publicité
Commentaires
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité