Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
23 octobre 2011

Entre gris clair et gris foncé......

Voici une table faite en vitesse car je n'avais pas d'imagination et surtout parce que je n'avais pas trouvé de petites bricoles dans mon magasin préféré pour partir dans mes délires.  A mon avis peut mieux faire.  Mais je lui trouvais quand même un petit air classe :-)

 

A vous de juger chic ou trop triste....

 

DSC_0001DSC_0004DSC_0007DSC_0009DSC_0010DSC_00118

Publicité
Commentaires
E
Très chic !!<br /> J'aime beaucoup les belles tables,j'organise un petit jeu *une belle table * avec deux couleurs.<br /> Si cela te dit !!tu m'envoie une photo ,tu fait un article sur ton blog.,il y a un livre a gagner.<br /> le tirage le 18 décembre.<br /> Bonne semaine.<br /> Esprit mer (Brigitte)
N
Parfois il ne faut pas beaucoup de décos pour rendre une table très chic!!!! J'aime!!<br /> Bisous
T
Absolument, résolument chic !! j'aime beaucoup !! c'est très classe !! bravo !! c'est une réussite !! bisous !!
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité