Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
21 avril 2010

C'est mercredi.........

images_7_

Bonjour tout le monde,

C'est mercredi et qui dit mercredi dit mon jour de "repos".  Bon oui je suis pas au bureau le mercredi, mais jour de repos est un grand mot!!

Comme beaucoup de maman le mercredi ce n'est pas "raviolis" mais ménage (beurkkkkkkkkkkkkkkkk), courses, repassage, et taxi.  Ahhh oui taxi, il me manque le compteur et l'enseigne sur le toit sinon oui je fais le taxi.  Entre conduire mes filles à leurs diverses activités, aller checher Prince Charmant à son travail, conduire tout le monde au sport le soir, je dois bien faire +/-100 km sur ma journée!!!

Bon là faut que je me motive, pas envie de sortir la serpillère, ni le fer à repasser, plutôt envie........ de boire un petit thé avec un oeuf en chocolat (hihihih), mais quand il faut y aller , faut y aller......  Mais j'ai trouvé une parade, je vais mettre ma musique préférée à fonds et je serais peut-être un peu plus motivée :-)

A oui j'oubliais j'ai de la vaiselle qui m'attend, je l'entends m'appeler de la cuisine car elle aime pas être sale, elle veut être toute propore la vaiselle.

Je vous laisse à contre-coeur mais je reviendrai ........

the_terminator

Publicité
Commentaires
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité