Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
25 avril 2010

Lifting

Bon voilà un petit temps que je me disais qu'il fallait faire quelque chose.  Ben oui Prof nous avait été offert lorsque nous avons acheté la maison.  Et depuis il a vécu dehors par vent et gel, pluie et soleil.  Ce qui ne lui a pas rendu service.

Il y a quelques années Ma plus jeune fille avait décidé de commencer à le repeindre et puis elle s'en est vite lassée.

Donc ce week-end soleil aidant, je m'y suis mise et voilà le résultat.  Pas génial y a des défauts j'avoue mais le résultat fait la différence, il a meilleure allure mon nain.

A vous de juger.

AVANT

DSC_0157

Publicité
Commentaires
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité