Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
4 juin 2010

Relookage ou relooking

Après avoir visité un site d'enchères, je flashe sur ce sac.  Yes je gagne l'enchère, je reçois le dit sac par la poste et la déception total il ne ressemblait en rien à la photo.

Donc après quelques mois de grattage de neurones, Voilà qu'une idée germe dans mon petit cerveau et aujourd'hui profitant du soleil je m'y suis mise.

Je vous mets un avant/après

DSC_0056

DSC_0057

DSC_0058

DSC_0059

Publicité
Commentaires
V
Ah oui, superbe idée. Mais c'est quoi ce que tu as mis ? du tissus ou des stickers ? ou autres ?<br /> Dis-moi parce que c'est vraiment une bonne idée pour rajeunir le sac.<br /> BiSouS
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité