Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
16 août 2010

Une ancienne et une nouvelle

Ohhh Honte à moi, voyez ma corbeille pour mes confitures, pâte à tartiner, miel... pour le petit déjeuner.  Il était temps d'agir,

Donc comme le temps ne permettait pas de mettre le bout du nez dehors, j'ai pris mon courage pour faire de la table du petit déj une table ensoleillée.P1020231

j'avais besoin de :

P1020228

P1020229

Et cela

P1020230

Donc voilà le résultat final.

P1020235

P1020236

Publicité
Commentaires
V
Ah ah ! la fameuse corbeille avant-après.<br /> En tout cas, ta corbeille en osier est ravissante, et le serviettage rend bien.<br /> BiSouS.
S
c'est vrai que ça valait le coup de changer ! :-)
N
Super ton panier, mais tu le sais déjà!! Alors pour moi, tu ne mettras que du mutella!! Merci!!MDR!<br /> Bisous
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité