Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
23 janvier 2011

C'est l'effet papillon..... lalalalala

Voici ma petite table, dernière en date, imaginée en 15 minutes chrono.....

Je vous ajoute ce que nous avons goûté dans nos assiettes

Apéro:

Bouchées indiennes

Croquants à la mozzarella

Bruschetta

Entrée :

Gambas à l'orange safranée

Plat :

Roti en croûte

Endives caramélisées

Croquettes

Dessert :

Nougat glacé (maison)

J'ai testé une table en 3 couleurs (grande première pour moi qui n'ose jamais associer plus de 2 coloris).

DSC_0079DSC_0081DSC_0083DSC_0085DSC_0086DSC_0084DSC_0078

Publicité
Commentaires
T
Oh mais je ne l'avais pas vue celle-là, elle est belle comme tout !! j'aime bien tes associations de couleurs, c'est très réussi !! bravo ma belle ! bisous, bisous !!
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité