Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
11 mai 2011

Super génial

Oui super génial, il n'y a pas d'autre mot, ce fût un super concert.  Par un beau samedi ensoleillé et j'ai bien transpiré car le concert nous a fait bougé dans tout les sens.

Concert de qui me direz-vous?  Ben le concert de mon chouchou, le chanteur pour lequel je quitterai tout, le chanteur qui me fait vibrer, me fait avoir des étoiles plein les yeux......

Qui?

 Et bien lui

jla

Bon je vous montre quelques photos prises lors de ce moment grandiose

Photo0212

Photo0232Photo0221Photo0214Photo0235

De plus je l'ai attendu à la sortie et je fus remerciée de mon attente car il est descendu de son bus et il est venu faire des bisous et signer des autographes!!!!

Publicité
Commentaires
V
C'était très certainement super, car je le trouve très sympa J.L Aubert.<br /> BiSeS
N
Alooooorrrrrsssss!!! et ce concert???? de ZAZIE!!! C'était bien???<br /> Bonne journée, bisous
T
Nanou pour te répondre le prochain concert c'est le 26/05 et c'est ZAZIE :-)
N
Des étoiles pleins les yeux et un bon souvenir à garder en mémoire!!!!C'est pour quand le prochain concert??? :)))<br /> Bonne soirée, bisous
B
aH Là, tu es vraiment fan, je vois !! il faut dire qu'il fait de jolies chansons ce garçon !! bisous !! et bravo pour ton enthousiasme !! c'est réjouissant !!
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité