Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
18 juin 2011

Relookage d'abat-jour

J'avais vu le modèle dans le "mode et travaux" de juin et j'avais trouvé cela génial!!!

Me voilà partie à la recherche d'un abat-jour, facile me dire-vous et ben non car maintenant pour trouver un abat-jour en une pièce c'est galère.

Dans un vide grenier le week-end dernier je l'ai trouvé pour 1€

le voici

P1030725

Un bon vieil abat-jour d'il ya quelques années.

Je l'ai déshabillé donc le voici tout nu

P1030727

Voici ses nouveaux habits..... en vrac

 

P1030729

Et en habit du dimance, cela donne ceci

P1030733

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et mis en condition...... résultat final = P1030734

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ahhhh oui j'oubliais de vous montrer, mes miss se sont amusées à transformer le chat en chat.... NINJA

P1030731

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe après transformation, mais le chat ne va-t-il pas s'en occuper et tirer les bouts de tissus un à un...<br /> Belle journée
V
J'ai pas vu dans modes et travaux mais c'est une excellente et originale idée. Bien réussie.<br /> Rigolo le chat-Ninja, il mange des pizzas lol ...<br /> Bisous
N
Tu as du bien t'amuser à mettre tous ces p'tits bouts de tissus!! quelle patience!!<br /> J'aurai bien aimé la voir allumer!!<br /> Bonne soirée, bisous
T
Il est super ton abat-jour, et plus moderne pour le coup !! c'est super gai !! J'aime bien !! j'en ai un qui aurait besoin d'un bon coup de jeune !! <br /> Il existe un tuto pour ça ?? ça m'intéresserait beaucoup !! s'il te plait !!! merci !! bisous, bisous !!
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité