Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
20 novembre 2011

Multicolore

Un peu de couleur pour ses journées qui sont de plus en plus courtes et de plus en plus grises........

Alors allez-y lâchez vos commentaires, critiques etc......

Vous voulez le menu?????

 

Coquilles St Jacques à l'orange et compotée d'endives

Rosbeef sauce au poivre et cognac, haricots verts et gratin dauphinois

Tajine de poire à la glace au spéculoos.

 

Bon appétit :-) :-)

DSC_0085DSC_0087DSC_0088DSC_0089DSC_0090DSC_0092DSC_0091DSC_0093DSC_0094

Publicité
Commentaires
N
Je passe te faire un p'tit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche!!!<br /> Bisous
N
Un menu parfait et une jolie déco de table....c'est à quelle heure???? j'arrive!!! MDR!!!<br /> J'aime bien ta nouvelle bannière, tu as choisi une belle image!<br /> J'espère que tout va bien pour toi et ta p'tite famille!! Je t'envoie de gros bisous<br /> Bonne soirée
T
Voilà ma Titite, je l'ai un peu diminuée ma bannière, comme tu dis pas facile :-)
N
Le menu je ne sais pas, mais quel look! Super joli!
T
elle me plait beaucoup celle-là, elle est gaie, joyeuse, et le menu, whaouh !!! quelle merveille !! tout beau, tout bon !! tu sais recevoir toi !! Bravo ma belle !!<br /> Ta bannière n'est pas un peu grande ?? je sais qu'elles ne sont pas commodes à mettre, mais là, je la trouve un peu haute !! Pas grave, en même temps, la photo est très belle !!<br /> Bisous, bisous !!
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité