Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
29 décembre 2011

Noêl, Joyeux noël........

DSC_0003Le réveillon de noël s'était il y a presqu'une semaine, tout le monde prépare celui de la saint Sylvestre.

Mais je vous présente ma table pour l'occasion, mes couleurs le gris et le rouge, et mon imagination a fait le reste.....

Il y avait des matières naturelles et des petits gants, des petites boîtes à musique .....

A vous de juger.

1bcd

DSC_0005DSC_0006DSC_0008

Publicité
Commentaires
1
Belle table !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne année !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
N
Une bien jolie déco pour Noël!<br /> <br /> J'aime les p'tits gants!!
T
C'est un très beau décor de Noël que tu as fait là !! bravo !! bisous, bisous !!
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité