Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
15 février 2012

Mon nouveau joujou

je vous présente mon nouveau joujou, et bien oui j'en avais besoin, la mienne étant vieille et ayant pas mal usité :-)

 

Donc me voilà partie en quête d' mon joujou, je profite encore des dernières soldeset voici mon choix

cc

Je l'ai reçue mercredi dernier et à part les cuissons quotidiennes je n'ai pas encore utilisé toutes les fonctionnalités.

 

Chose que je ferais ce week-end car il est prévu de faire ceci

boitemacaron3

 

Je vous donne donc rendez-vous le week-end prochain :-)

Publicité
Commentaires
T
Ooooooh j'adore les macarons, et je ne réussis pas à en faire, c'est drôlement difficile !! mais c'est bon !!! elle est belle ta cuisinière !! tu vas en faire des bonnes choses !! hummmm !! bisous !!
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité