Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
24 avril 2012

Sur ce coup là j'ai été fainéante....

Voici mes lectures de ce premier trimestre 2012.  J'ai pas beaucoup lu, car pas envie, des petits soucis au boulot et autres donc la lecture est passée au deuxième rang...

 

Il y avait d'abord, j'adore ce couple d'écrivains, mais là ce n'est pas leur meilleur.  Un peu lent au démarrage

images

Ensuite un petit à l'eau de rose, ce n'est pas trop mon style mais j'avais lu "les routes de Madison" et j'avais beaucoup aimé donc rebelotte et c'est pas mal à quand le film?????

sans-titre

Et finalement, celui-ci qui est à mourrir de rire.  Je crois que nous pouvons toute nous identifier à l'héroïne, nous,  mère de famille, femme, mère d'ado, navetteuse....

imagesCAPZ5JOM 

Publicité
Commentaires
L
faut que je me l'achete ca va me detendre lol
B
ça donne des idées !! moi je te recommande les 3 tomes de la série Millénium de Stieg Larson, je viens de les terminer, et c'est formidable !! ce sont des thrillers et j'ai été scotchée !! Bisous, bisous !!
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité