Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
26 août 2012

Table des amoureux

Hier nous recevions un couple d'amis qui sont très amoureux, donc je leur ai fait un petit clin d'oeil en dressant ma table.

 

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0023

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0027

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0031

 

Vous voulez connaître le menu?

 

Alors le voici ;

 

Coquilles Saint-Jacques à l'orange et spaghettis de courgettes

Rosbeef farci à la mortadelle et pistaches accompgné de purée à l'estragon

Pêche à la crème d'amande servie avec sa boule de glace.

 

Voili voilà :-)

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette table spéciale amoureux, je ne pensais pas que le rouge se mariait aussi bien avec le turquoise
Z
wouhaou quelle jolie table j'aimerai avoir la même pour mes 10 ans de mariage vendredi!!!<br /> <br /> bisous
T
1001 Tables merci tout pelin!!!!!!!
T
Merci pour ton commentaire qui me va droit au courant, et si j'avais su ue le menu te plaisiat je t'aurais gardé une part sur le côté :-)
1
Belle table !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité