Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
18 novembre 2012

Pain tournesol

J'avais épinglé ce pain sur le net et je le trouvais splendide ( le tuto se trouve ici    http://stellatagarden.over-blog.com/article-pain-tournesol-pan-girasol-108979. Je l'avais mis de côté en me disant que je pourrai l'essayer un jour.  Et voilà hier je m'y suis mise et voici le résultat :

 

1711

1711b

1711c

1711d

1711e

1711f

1711g

1711h

1711i

Je le trouve plutôt pas mal réussi :-) et de plus il est bon!!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
merci pour le commentaire, nous l'avons mangé et il était très bon...
L
Une vrai oeuvre d'art, ça fait peine de le couper pour le manger !
M
elle est très belle cette brioche j'adore super bravo ma belle <br /> <br /> bonne journée
C
Waouuuuuh il est superbe ton pain, c'est beaucoup de travail mais quel résultat tu l'as réussit comme une pro Bravo, bonne journée.
T
Merci ma Nanou, contente que tu penses encore à moi !!!! :-)
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité