Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
3 mars 2013

Table des amoureux

Comme vous le savez certainement le 14 février jour de la saint valentin fut une occasion de plus pour moi pour faire fonctionner mes méninges.  Donc voilà, j'ai fait travailler le peu de neurones que je possède et voici le résultat:

 

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0015

Publicité
Commentaires
N
Merci ma belle!!! Cela me touche énormément. Pour la nappe si tu regardes bien il y a des ^plis :-) j'essaie de la repasser mais cela n'est pas évident!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
elle est drôlement jolie cette table et tout y est, l'harmonie des couluers, les pétales, les fleurs, les bougies, vraiment c'est superbe !! tu n'as pas ton pareil pour imaginer de jolies tables !! et le détail qui tue mais ça m'intrigue : "pas trop difficile à nettoyer et à repasser la nappe en organza ?? " c'est tellement beau !! bisous ma grande !!
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité