Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
5 mai 2013

Mes dernières lectures

Bon dimanche,

 

Alors voici mes dernières lectures, je vous les mets en vrac :

D'abord celui-ci

du domaine des murmures

Petit résumé : Au 12 ème siècle, une jeune adolescente refuse de dire "oui" le jour de ses noces.  Elle veut consacrer sa vie à Dieu et demande à son père de l'emmurer.  Mais elle ne sera pas seule dans sa tombe.......

 

 

Ensuite :

voisine

 

Une jeune femmme enménage et tombe sous le charme de son voisin.  Mais celui-ci vit avec une superbe créature, la voisine va tout entreprendre pour se débarasser de celle-ci.  Thriller qui vous tient en haleine.

 

Après :

 

haine

 

Deux jeunes couples sont voisins et amis.  Une amitié fusionnelle qui sera renforcée par la naissance, pour chaque couple,  d'un petit garçon  jusqu'au jour où......... 

Il ne s'agit pas d'un thriller mais plus d'un roman noir.

 

Le dernier lu le voici

money

 

Pour ce livre il faut revenir au début des années 1970 et se laisser emporter par  le détournement de fonds, chantage, tentative de suicide, OPA, tirs de chevrotine… Des événements en rafale, sans rapport apparent, que les journalistes de l’Evening Post parviendront à recouper de justesse en une seule et même histoire pour l’édition du soir.......

 

Finalement celui en cours :

lune

 

Une jeune femme en liberté conditionnelle rechute et commet à nouveau un superbe coup afin de récupérer sa fille qui a été placée en famille d'acceuil durant sa détention......

Publicité
Commentaires
C
Là, tu me tentes vraiment !! le Michael Connelly, je l'ai, mais je ne l'ai pas encore commencé !! tu me diras ce que tu en penses ?? Connelly n'est pas toujours facile à lire, je trouve !! Bon, je termine mon Harlan Coben, "juste un regard", et je me plonge dedans !! Merci ma Thys !! gros bisous !!
N
Coucou<br /> <br /> On a envie, à chaque bouquin, de connaître la suite...<br /> <br /> Bon dimanche, Bisous
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité