Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
29 juin 2013

Je commence à dompter la bête.....

Bonsoir,

 

Et oui je commence à dompter ma machine à coudre et de ce fait j'ai plein d'envie de création.

 

Aussitôt pensé, aussitôt (enfin plus ou moins) fait.....

 

Voici mes dernières créations en couture :

Des coussins pour mes filles

P1060681

P1060682

P1060683

P1060684

 

Et un petit sac pour me rendre au travail et y glisser mon livre, un fruit ou un ..... biscuit:

 

P1060685

P1060686

P1060687

P1060688

Publicité
Commentaires
V
Et bien voilà déjà un bon début. Joli sac.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
N
Merci, c'est gentil j'aime bien aussi ;-)
N
Tes coussins sont très jolis et le choix du tissus est parfait!!<br /> <br /> Ce p'tit sac en toile de jouy bleu, j'adore!! Parfait pour de petites balades ou pour la plage!!<br /> <br /> Tu deviens une pro en couture, bravo!!!<br /> <br /> Bisous Bisous
C
C'est magnifique !! les coussins sont très sympas, et le sac est super en toile de Jouy, c'est vraiment ravissant !! bravo ma belle !! gros bisous !!
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité