Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
2 octobre 2013

Dernières lectures

Bonjour,

 

Journée ensoleillée aujourd'hui, donc j'en profite pour vous faire part de mes dernières lectures.

 

Sur les conseilles de ma copinaute Chrinoline http://chrinoline.canalblog.com/, j'ai emprunté ce livre à la bibliothèque et je n'ai pas regretté car il se lit très vite et plaisant.  C'est aussi une bonne leçon de vie et de réflexion inter-génération.

Paulette

 

Et ensuite celui-ci dans un tout autre genre, mais une valeur sûre et que j'apprécie toujours

coben

 

Je vous souhaite une bonne lecture.

 

Publicité
Commentaires
C
Les livres comme "Et puis Paulette" font beaucoup de bien je trouve !! je ne connais pas celui là d'Harlan Coben !! Par contre j'ai lu avec délice "l'insoumise" dont tu parlais dans ton article, et je me suis régalée !! une vraie détente et on oublie ses soucis !! bisous ma grande !!
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité