Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
4 décembre 2013

We wish you a Merry Christmas

Bonjour,

 

Le froid est de plus en plus présent ces derniers jours.  Noël arrive à grands pas.

Et comme d'habitude, je suis en retard pour mes cadeaux et/ou créas.

Mais ce week-end j'ai quand même trouvé quelques heures pour confectionner quelque chose à ma grande miss.

 

Au départ il y avait ...... un cintre +/- arrondi

P1070869

 

Après j'ai découpé des papillons (grands et petits) dans du papier coloré

P1070870

Et finalement on rassemble le tout

P1070876

P1070871

 

P1070873

P1070874

P1070875

Publicité
Commentaires
N
c'est marrant et jolie cette couronne!! Très bonne idée!!<br /> <br /> Une idée récup, à peu de frais, génial!!<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous
C
C'est très sympa !! bravo !! gros bisous !!
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité