Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
27 décembre 2014

Mon noël "kitch"

Bonsoir,

 

J'espère que vous avez passé une agréable fête de Noël!!!

Je voulais vous montrer ma table "kitch", cette année je voulais faire une table un peu dingo, qui sorte de l'ordinaire.


Donc j'ai tenté le coup et voici ce que cela donne.

 

Ici il neige et il fait froid.

 

DSC_0217

DSC_0218

DSC_0219

DSC_0220

 

DSC_0228

DSC_0229

DSC_0239

DSC_0241

DSC_0242

 

Publicité
Commentaires
N
OOH jolie table quand tout est allumé!!! J'aime beaucoup tes p'tits bonhomme de neige dans le vase!! trop mignon!!! Bonne soirée et attention au froid...ainsi que la neige....pas encore chez nous, mais çà ne serait tardé!!<br /> <br /> Bisous ♥ Bisous ♥
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité