Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
23 mai 2010

Soirée filles

Encore une table me direz-vous, mais oui j'adore cela.  Donc je le partage avec vous!!!

Ici c'était une soirée entre copines, je vous raconte pas la soirée, entre fous rires et folie.  Nous nous sommes bien amusées et je dirais même plus "nous avaons fait les folles".  Qu'est-ce que c'est gai de temps en temps de pouvoir se laisser aller et ne penser à rien.

Alors voici le résultat

2205109

6

11

3

4

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup toute cette harmonie "lilas", c'est ravissant! Tes assiettes rectangulaires sont très jolies et originales !! Bravo pour l'ensemble !!<br /> <br /> Bisous,bisous !!
S
ça faisait vraiment un très bel ensemble ! <br /> bon dimanche et ... bonne sieste ! :-)
N
Ah!! on voit mieux ta jolie table que sur le forum, je n'avais pas vu les p'tites ardoises! Ta table est magnifique!! bisous
F
Bravo pour ta jolie table et ton bougeoir de l'amitié est trop chouette !!!<br /> Le lilas est encore fleuri chez vous cela fait depuis au moins 3 semaines que c'est fini !!!<br /> Le principal est que tu as passé une belle soirée avec tes amies !!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> faby
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité