Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
16 septembre 2010

Mes lectures de cet été??!!

Oui, j'adore lire je lis toute l'année et partout.  Je lis dans le train, chez moi le soir dans mon lit, quand il pleut et que je n'ai rien envie de faire.....  Je lis souvent, je finis un livre il m'en faut un autre, alors je dis vive la bibliothèque car c'est moins cher que de devoir les acheter.

je vous présente les livres que j'ai dévoré sur les mois de juillet et août.

D'abord  :

Ok c'est le la lecture pour ado, mais j'ai bien aimé :-)

cathys_book

Et puis il y a eu ceux-ci.  J'adore Chattam en temps normal mais là je trouve qu'ils n'ont rien à voir avec ceux qu'il écrit d'habitude.  Pour moi c'est un mélange de Harry Potter et le Seigneur des Anneaux.

cma

Publicité
Commentaires
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité