Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
19 septembre 2010

Anisette

Ma dernière table qui m'a donné beaucoup de mal, car aucune idée au départ et j'attends votre opinion quant au résultat.

Je vous ajoute le menu :

Apéro : bouchée indienne

            roulade de courgette

             méli-mélo de melon

Entrée : Scampis à l'orange

             Rillettes de 2 saumons

Plat : Dilet de dinde sauce estragon/salade tomates/ salade/endive caramélisée

Dessert : Mousse de framboises

P1020527

P1020529

P1020534

P1020536

P1020534

Publicité
Commentaires
V
Alors moi, Thys, j'adore les jolies tables décorées, mettre des petits caillous partout, des bougies, des fleurs vraies ou pas, etc.... et je trouve ta table SUPER. J'aime l'harmonie de tes couleurs. Bravo.<br /> BiSouS
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité