Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
26 février 2011

22 ans de bonheur

Bonjour,

Nous avons fêté nos 22 ans de mariage et pour cela j'ai créé une petite table toute simple, car pour l'instant le budget est serré suite à tous les tracas qui se sont abattus sur notre début d'année.  Donc table simple repas simple je vous mets pas ce que nous avons mangé car j'ai honte :-(

alors voilà à vous de juger :

DSC_0001DSC_0002DSC_0003DSC_0004DSC_0005DSC_0007DSC_0008DSC_0010DSC_0009

Publicité
Commentaires
T
oups, ça faisait longtemps que je n'étais venue, elle est super belle et super tonique cette table ! j'aime ces couleurs !! bravo !! bisous, bisous !!
Z
et ben elle est très belle cette table et le principal ce n'est pas ce que l'on mange mais de se retrouver tous ensemble!!!<br /> bisous
K
Pourquoi avoir honte ? vous avez passé un bon moment et fêté un merveilleux anniversaire.... c'est cela le plus important, tu crois pas ? Biz
S
table très jolie ! et même si le repas était simple,je suis sûre que ça n'était que du bonheur !
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité