Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
2 mars 2011

Carte invitation pour ma jeune miss

Ma jeune miss aura 18 ans dans quelques jours et pour fêter cela dignement je me suis lancée dans des cartes d'invitation.  Rien de spectaculaire car ce n'est absolument pas ma spécialité.  Mais comme j'avais des feuilles colorées des tampons et de l'encre je me suis jetée à corps perdu dans cette technique.

 

Et voici le résultat.

 

P1020924P1020925

Publicité
Commentaires
T
Adorables tes invitations !! simples, gaies, charmantes !! parfaites !! bravo, bisous, bisous !
Z
elles sont très jolies tes invitations bravo!!<br /> et je dois dire que ton blog est ... comment dire hum..... gourmand j'adore!!!<br /> bisous
N
Je te l'ai déjà dit, mais tes invitations sont très jolies!! Pfff! Où sont mes 18 ans!!!!<br /> Les enfants grandissent trop vite!!<br /> Bisous, bisous
P
bonjour je vien de regarder tout votre blog que je trouve très joli tout ce que vous faites. plein d'idées et de couleurs très acidulées. Bravo continuez c'est un véritable régal pour les yeux. Bonne journée bises . Sylvie
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité