Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
21 juillet 2011

Miam Miam

P1040143Que faire par temps de pluie, les lessives de mes chaussettes de randonnée étant faites, j'ai proposé à ma jeune miss de faire de la patisserie.  Elle a tout fait toute seule car pendant ce temps, je m'occupais les mains en cueillant les légumes du jardin et les transformant en soupe et ratatouille.

Mais revenons à notre patisserie, qui entretemps à été engloutie en quelques bouchées.....;

Il s'agit d'un gâteau choco-orange.

P1040144

Publicité
Commentaires
B
rooo, ben , elle est où la recette ??? j'adore ce mélange chocolat orange, ça doit être bon !! je salive sur mon clavier, et j'ai tout cochonné maintenant !! on a eu du soleil nous aujourd'hui, et je suis allée faire un tour, ça m'a fait du bien !! Bravo à ta jeune miss, superbe gâteau !! bisous, bisous !!
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité