Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
24 juillet 2011

Mes derniers achats....

Voici mes derniers achats effectués vendredi et qui ont déjà servi.... et tous sont SUPER!!!!

Celle-ci cela faisait des années que je la voulais comme quoi la patience est toujours récompensée

tassimo

Puis ceux-ci sont un caprice de ces derniers mois hihihih

couteauxmais quel différence à la découpe!!!

Et voici une envie lorsque je les ai vus, ben oui moi et les moules silicones c'est une grande histoire d'amour!!!

coeurours

 

 

Publicité
Commentaires
T
Oui Bécassine il s'agit d'une cafetière pour la première photo une TASSIMO dès années que j'en rêvais. Et j'ai horreur du café ;-) mais elle fait également le thé et le chocolat chaud :-)<br /> Pour la seconde photo ce sont des couteaux en céramique. C'est super!!!
B
C'est une cafetière la première ??? elle est très belle dis donc !! et les couteaux, je ne vois pas bien ce qu'ils de particulier, quant aux moules en silicone nounours, ils sont géniaux, et les coeurs aussi !! tu vas faire des chocolats dans les nounours ?? sympas comme tout !! bisous !!
N
Tu t'ais fait plaisir et c'est le principal!!<br /> De temps en temps çà fait du bien!!<br /> Alors, il est bon ton café??<br /> Bonne soirée, bisous
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité