Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
26 septembre 2011

La petite dernière

Voici la dernière en date, j'étais partie sur du vert mais je ne savais pas avec quelle autre couleur l'associée.  Et puis je suis tombée sur du rose "clache" et j'ai dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

DSC_0011DSC_0012DSC_0013

DSC_0014DSC_0015DSC_0016DSC_0020DSC_0018DSC_0019

DSC_0021DSC_0022

DSC_0024DSC_0023

DSC_0025

Publicité
Commentaires
N
BON DIMANCHE A TOI ET TA FAMILLE!!!!!!!!<br /> Gros bisous
T
Merci les filles vos commentaires me touchent énormément. <br /> @1001 tables, J'adore aussi mes assiettes, cadeau de fête des mères ;-)<br /> @Nanou oui c'est du sable coloré dans les verrines<br /> <br /> Bisous
N
Moi aussi je dis: ouiiiiiiiiiiiiii!!!!!<br /> Quelle jolie table, bien décorée et les couleurs...j'adore!!!!<br /> Ton centre de table, dans les verrines, c'est du sel coloré?? trop beau!!<br /> Bisous
1
Superbes assiettes !!!!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup le centre de table !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
B
Whaouh !! magnifique dans les moindres détails et très "fraîche" !! en effet, je n'aurais pas osé ce mélange de couleurs, et toi tu l'as fait et tu as bien fait !! c'est une réussite !! Bravo ma grande ! bisous, bisous !!
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité