Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
31 octobre 2011

Bien au chaud

Ma jeune miss voulait que je lui tricote une écharpe (Halléluia, je rêve elle me demande de lui tricoter quelque chose, quel magnifique rêve).  Mais non, c'était bien réel, en fait elle a choisi deux modèles, je lui ai donc dis "ok", je laisse mon en cours sur le côté et pars à la recherche de la laine que jeune miss voudrait.  Ben oui, elle est difficile en plus!!!!.  Après avoir trouvé, je mets mes petites mains en action, et 7 jours plus tard voici le résultat.

Comme dirait ma grande miss (un peu jalouse peut-être...), "elle pourra pas dire qu'elle a froid avec une telle écharpe" :-)

P1040628P1040629

Le second modèle sera pour ..... plus tard.

Publicité
Commentaires
1
Jolie écharpe !!!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
N
Tu peux être fière de ta jolie écharpe!!!<br /> Cet hiver, ta fifille n'aura pas froid!!<br /> Bonne soirée, bisous
T
Ah oui, ta grande miss a raison, si elle a froid, ce ne sera pas de ta faute !! elle est magnifique cette écharpe et, l'hiver peut être rigoureux, sa gorge ne craint rien !! Bravo, elle est très réussie !! bisous !!
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité