Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
30 septembre 2012

Table automnale

Nous sommes bien en automne, quoiqu'aujourd'hui le soleil brille, mais il ne fait pas très chaud pour autant.

 

Comme l'automne nous apporte des couleurs magnifiques, j'ai voulu reproduire un peu de cette palette de coloris sur ma table.

A vous de juger.

Bon dimanche.

DSC_0063

DSC_0064

DSC_0065

DSC_0066

DSC_0067

DSC_0068

DSC_0069

DSC_0070

Publicité
Commentaires
M
une très jolie table ,de très belles couleurs tu as un très bon gout caroline ,tu es magnifique <br /> <br /> je te souhaite une très belle journée <br /> <br /> gros bisous
A
Une très jolie table d'automne qui ne manque de rien !:)
N
Merci ma Nanou c'est gentil!!! Bisous
N
J'aime l'Automne, rien que pour les couleurs!!!<br /> <br /> Ta table est très réussie!!! Bravo!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bisous ma Véro
T
Merci de ton passage sur mon blog, gros gros bisous
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité