Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
3 août 2014

Bouquins

Mes lectures les plus récentes

 

adm

Prof d’histoire-géo mariée à un politicien narcissique, Mariette est au bout du rouleau. Une provocation de trop et elle craque, envoyant valser un élève dans l’'escalier. Mariette a franchi la ligne rouge.
Millie, jeune secrétaire intérimaire, vit dans une solitude monacale. Mais un soir, son immeuble brûle. Elle tourne le dos aux flammes se jette dans le vide. Déserteur de l'’armée, Monsieur Mike a fait de la rue son foyer. Installé tranquillement sous un porche, il ne s'’attendait pas à ce que, ce matin, le « farfadet » et sa bande le passent à tabac.
Au moment où Mariette, Millie et Mike heurtent le mur de leur existence, un homme providentiel surgit et leur tend la main – Jean, qui accueille dans son Atelier les âmes cassées, et dont on dit qu’il fait des miracles.
Mais peut-on vraiment se reconstruire sans affronter ses fantômes? Avancer en se mentant et en mentant aux autres? Ensemble, les locataires de l'’Atelier vont devoir accepter leur part d’'ombre, tandis que le mystérieux Jean tire les ficelles d'’un jeu de plus en plus dangereux.

 

Ensuite il y a eu celui-ci très "hémoglobine" et "dur"

pdb

Un go-fast pris en flag qui transporte bien pire que de la drogue… Deux ados qui tirent sur les passagers d’un TGV lancé à pleine vitesse… Des gens ordinaires découverts morts… de terreur. Le Diable mène le bal, le monde est devenu fou. Lieutenant à la Section de Recherche de Paris, Ludivine Vancker comprend bientôt qu’un fil sanglant relie ces faits divers. Rien ne pourra l’empêcher de remonter la piste à sa source. Aux racines de la peur. Le Mal peut-il contaminer ceux qui le traquent?

 

Et enfin celui-là qui fait très film polar des années 50-60

sdn

Drôle de destin que celui de Joe : défiguré au vitriol à l'âge de neuf mois, il n'avait pu apaiser les blessures de son âme qu'aux côtés de Will Trona, père adoptif et mentor. Mais ce dernier vient d'être abattu par une bande de malfrats. Qui sont-ils ? Qui les envoie ? Brisé et vengeur, Joe, alias " Acid Baby ", se lance dans une enquête qui tourne au cauchemar. Rapt d'enfant, règlements de comptes, vidéos compromettantes : le secteur d'activités de son parent d'adoption révèle des zones d'ombre insoupçonnées. Plus de doutes, Will a laissé en héritage à Joe non seulement un passé trouble mais les plus virulents de ses ennemis...

 

Les suivants seront pour tout bientôt.

 

Bonne lecture.

 

Publicité
Commentaires
C
Bouh, ben dis donc, ça ne me dit trop rien pour les vacances, tout ça ! il me faudrait un peu "d'eau de rose " moi en ce moment ! mdr ! ça va toi ? tu as le moral ? gros bisous ma belle !
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité