Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A partir d'un petit rien
Archives
19 août 2014

C'est déjà fini.......:-(

Bonjour à tous,

 

La météo me fait penser au mois d'octobre!!!

Voilà 3 jours que nous sommes revenus à la maison et il fait........ froid.

Je ne quitte pas mon gilet en polar, j'ai les orteils gelés,....

Je veux du soleil!!!!!!!

 

C'était trop bien les vacances, je veux y retourner!!!!!!

 

Bon en attendant (plus que 11 mois d'attente), je partage quelques photos:

DSC_0053

DSC_0054

DSC_0104

DSC_0101

DSC_0102

DSC_0103

 

Publicité
Commentaires
N
Idem que toi, j'ai remis mes chaussettes pour le soir, ressorti mes pulls...quel sale temps pour un mois d'aout!!!<br /> <br /> C'est un bien joli coin, où vous avez été, mais OU ?? <br /> <br /> Merci pour le partage, j'aime bien voir où les copines ont été se reposer pour les vacances!!!!<br /> <br /> Gros bisous Véro!!!
C
Où étais-tu exactement ? dans le sud visiblement , mais où ? c'est bien joli et il y faisait beau comme chez nous aujourd'hui ! et pas trop chaud, ce qui me va très bien ! Allez, bon courage, le temps peut encore changer, il faut y croire ! gros bisous ma belle !
A partir d'un petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité